Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2023 2 18 /07 /juillet /2023 12:00

C’est le feu d’artifice de ce dernier 14 juillet !

Oui ! C’est bien celui de Paris,

tiré à la tour Eiffel !

Mais, comment ai je pu réaliser

ces photographies ?

Je suis resté toujours au Barcarès installé

dans un bon fauteuil !

Vous avez deviné, j’espère bien,

mon mode opératoire.

J’ai tout simplement photographié

mon poste de télévision !

Si vous souhaitez voir quelques clichés

de mes hémérocalles, suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un bon souvenir que tu as heureusement bien capturé ! Je te souhaite une bonne journée . Amitiés cordiales
Répondre
R
Superbe ! Amitiés
Répondre
C
Superbe fête nationale ! Superbe ton article ! Passe une agréable journée . Sincères amitiés
Répondre
F
C'est très beau l Cordiales amitiés
Répondre
J
Tu as bien fait de photographier ce feu d'artifice ! Joli résultat ! Bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre
S
Super ! je l'ai déjà fait mais pas pour le feu d'artifice :) Amitiés
Répondre
A
Oui c'est une superbe idée que tu as bien exploitée ! Passe une bonne journée mon ami . Cordialement
Répondre
Z
Jolis souvenirs.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
V
bonne idée! ma fille m'a envoyé des vidéos, qu'est ce que c'était beau. bisous. cathy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche