Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2023 5 28 /07 /juillet /2023 12:00

Je n’ai pas déterminé cette ombellifère

avec assez d’exactitude pour vous dire son nom.

Mais j’ai eu le plaisir de l’observer et de la photographier 

lors de ma dernière promenade dans la nature.

C’est une belle sauvage

qui ondule au moindre souffle du vent.

Elle aime, comme vous pouvez le constater

en examinant les clichés, héberger des insectes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai bien aimé ta série de photos ! Amitiés
Répondre
F
Merci pour tes belles photos qui présentent des insectes sur ces petites fleurs blanches . Bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre
C
C'est un lieu qu'aiment les insectes ! Très jolies photos ! Bonne journée . Amitiés cordiales
Répondre
C
c'est sans doute l'année des insectes, mieux tu as la chance de les photographier . Superbes clichés ; bravo ! Bon week-end mon ami . Sincères amitiés
Répondre
Z
Ta fleur le fait penser à de la carotte sauvage (Daucus carota) .<br /> Elle se reconnaît facilement à ses fleurs blanches disposées en ombelles, souvent pourvues des tiges pourpres centrale.<br /> En principe, les insectctes s'y plaisent bien.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
Z
"insectes"
J
Une multitude de petites fleurs, de vrais tapis fleuris pour mes yeux! Cette année les insectes sont abondants ! Bon week-end mon ami et passe de belles vacances en bord de mer ! Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche