Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2023 5 11 /08 /août /2023 12:00

Encore un petit article

sur le Babau de Rivesaltes.

Les jeunes ont préparé les futures affiches

pour les festivités de 2024.

(Hélas toujours à sec le lit de l'Agly, les arbres sèchent !)

J’ai donc moi aussi voté

pour mon affiche préférée !

Oui Julie, je tiens toujours mes promesses :

ces beaux travaux artistiques

des jeunes sont sur mon blog.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Superbe ton article ! Amitiés
Répondre
J
Les jeunes participent aux festivités ; c'est super ! Bonne journée. Cordiales amitiés
Répondre
V
c'est mignon ces affiches! j'aime la n° 2; bisous. cathy
Répondre
F
Belle participation des jeunes qui préparent l'avenir . Bonne journée . Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche