Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2023 5 20 /10 /octobre /2023 12:00

Cette pinède du Barcarès

est le refuge des écureuils

qui attirent les visiteurs.

Si on est un peu patient

on peut tranquillement les approcher.

Pour les photographier ce n’est pas simple

 car ils sont en perpétuel mouvement.

La mise au point est très souvent aléatoire,

et les flous sont parfois au rendez vous !

J’avais écrit une petite histoire

que j’aurai prochainement

le plaisir de mettre ici.

Mais pour le moment,

je pars en vacances,

le blog sera en pause

durant la semaine prochaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ils sont adorables ! Bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre
A
Ils sont heureux dans cette belle pinède ! Amitiés
Répondre
R
Splendides tes photos : j'ai adoré ! Amitiés
Répondre
V
qu'est ce qu'ils sont choux, je vais aller y faire un tour un jour dans cette pinède. bisous et bonnes vacances. cathy
Répondre
S
Oh la chance ils sont adorables, moi j'en vois plus dans le parc.<br /> Bonne vacances et amitiés
Répondre
C
Ces petits écureuils sont superbes et tes photos bien réussies ! J'attends ton histoire! Passe un bon week-end . Sincères amitiés
Répondre
F
Je vais attendre pour pouvoir lire ta petite histoire . Tes photos sont superbes . Ces écureuils sont dans un beau milieux ! Bonne fin de semaine . Cordiales amitiés
Répondre
Z
Ils sont mignons ces petits écureuils, super !<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche