Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2023 1 13 /11 /novembre /2023 12:00

 

J’avais réalisé en automne une bouture

de cet arbuste qui présente

ses petites fleurs au printemps.

Il a bien poussé dans mon jardin,

et cette année il a bien formé ces petites baies.

La belle couleur orange est là pour attirer notre regard et notre curiosité!

Je le trouve joli, mais hélas

je ne connais pas son vrai nom !

Si vous désirez voir quelques photos

du sol de Cannes, suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très jolie couleur pour ces petites baie ! Passe une bonne journée . Cordiales amitiés
Répondre
D
Très jolie série, de la gaieté au jardin.<br /> bonne journée
Répondre
V
hé bien, une réussite ta bouture! ça ressemble beaucoup à un cotoneaster ton arbuste. bisous. cathy
Répondre
C
J'ai beaucoup apprécié ta série de photos : superbe sujet ! Passe une bonne journée . Sincères amitiés
Répondre
F
C'est très joli ces petites billes à la belle couleur! Mais moi non plus je ne connais pas le nom de cet arbuste. Bonne journée . Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche