Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2023 4 21 /12 /décembre /2023 12:00

L’automne est arrivé avec ses pinceaux

aux multiples couleurs.

La campagne a dévoilé ses teintes

les plus belles pour les promeneurs.

Les feuilles des vignes sont là

pour émerveiller les passants.

Les appareils photographiques sont utilisés

pour capturer et conserver ces paysages.

Si vous désirez découvrir quelques clichés

sur les oranges des Osages,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolies teintes pour les feuilles de vigne en automne ! Passe une bonne fin de semaine mon ami . Cordialement
Répondre
J
Magnifiques photos : j'ai beaucoup aimé . Bonne journée . Cordiales amitiés
Répondre
C
C'est un vrai festival de la couleur pour ce 1° jour de l'hiver, la journée la plus courte de l'année ! Magnifique série. Bonne soirée mon ami . Sincères amitiés
Répondre
F
Quelle admirable série les couleurs sont superbes sur tes photos ! Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre
D
Merci pour cette très jolie série. J'adore les champs de vigne, en automne c'est encore plus beau.<br /> Très belle journée
Répondre
C
Splendide ta série sur la vigne en automne, j'adore ta dernière photo. Bonne journée . Amitiés cordiales
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche