Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2023 4 14 /12 /décembre /2023 12:00

L’automne, jours après jours,

s’avance vers l’hiver : c’est évident !

Mon plaqueminier veut bien faire

de la résistance, mais c’est perdu d’avance.

Rien ne peut arrêter l’avancée inexorable

du temps qui s’écoule au sablier.

Les feuilles changent de couleur, pensant

ainsi séduire le vent qui veut les terrasser.

Elles tombent et tapissent le sol, tandis

que quelques fruits attendent leur cueillette.

Si vous désirez découvrir des murs peints,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolies photos et belles teintes des feuilles ! Bonne journée . Cordialement
Répondre
A
Superbes tes photos : de belles feuilles et de bons fruits ! Amitiés
Répondre
B
ah oui mais que les couleurs d'automne sont belles , nous en gironde on en as pas eu ! et ces fruits waouh et tes photos j'aime +++ a+
Répondre
D
J'aime beaucoup les kakis, il faut qu'ils soient bien mûres! Ton arbre est superbe.<br /> Bonne journée
Répondre
C
J'aime les kakis, et j'ai apprécié ton article : tes photos sont magnifiques !<br /> Le vert des feuilles à laissé la place au rouge, et au sol c'est un beau tapis !<br /> En automne on a le plaisir de cueillir puis de manger ces bons fruits!<br /> Bonne journée . Sincères amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche