Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2024 5 02 /02 /février /2024 12:00

J’ai disposé un impatient dans un pot

à l’intérieur de ma maison.

Il poursuit sa belle floraison,

il donne de belles fleurs rouges.

Il est important que je n’oublie pas

de l’arroser un petit peu tous les jours.

Je dois aussi ajouter que ses fleurs persistent

plusieurs jours et se renouvellent !

Je suis contraint de mettre mon blog

en pause durant quelques jours.

Depuis quelques semaines je soigne

mes yeux car ma vue se déterriore.

Après plusieurs consultations,

j’ai dû prendre la décision de l’opération.

J’espère que tout va bien se passer, et qu’enfin

j’aurai le plaisir de voir correctement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis revenu pour voir si tu avais mis un autre article ! J'espère que tout va bien pour tes yeux, courage et à plus mon ami . Sincères amitiés
Répondre
A
Superbe série de photos . Bonne pause et bon rétablissement . Amitiés
Répondre
C
C'est un ensemble de belles photos de fleurs rouges ! Bonne journée . Amitiés cordiales
Répondre
F
Superbe cette série de photos . Soigne toi bien car la vue c'est capital . Bon courage pour ton opération. Je te souhaite une bonne pause, j'attends ton retour . Cordiales amitiés
Répondre
D
Très jolies fleurs!<br /> Soigne bien tes yeux, c'est si important!<br /> Bonne journée
Répondre
J
Très joli ton impatient avec toutes ces fleurs rouges. Un réel plaisir de découvrir ton article . Je te souhaite de passer un bon vendredi. Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche