Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2024 5 12 /04 /avril /2024 18:00

Durant l’une de mes dernières promenades,

ce sont les avions qui ont été capturés !

 

Ils se sont invités sur mes photos

sans y être invités.

 

Ils sont, donc l’objet inattendu,

les vedettes de cet article de ce jour.

Parfois le ciel arrive à nous surprendre

par ses transformations;

il n’est pas toujours bleu !

Le blanc, et les gris multiples s’invitent

au bal de la musique du vent

et le ciel change d’habit.

Pour voir les photographies

des fleurs de la glycine,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Superbe cette série de photos ! Amitiés
Répondre
C
J'ai bien aimé ton article . Bonne nuit . Amitiés cordiales
Répondre
C
Superbe ton article : des nuages dans le ciel des avions ! Bonne nuit . Sincères amitiés
Répondre
A
Superbe ! Cordialement
Répondre
F
C'est une superbe série sur le ciel .J'ai apprécié tes superbes photos ! Bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre
J
L'avion me fait penser aux voyages dans notre monde. Passe une bonne fin de semaine . Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche