Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 12:28

 

 

* * * * *

 

* * * * *

 

Ce samedi 28 août dès le matin,

je reprends mon travail de mise à jour:

surtout ne pas s'énerver et rester calme!

Je vais donc, vous mettre, deux articles en un!

Cet article aurait dû être normalement,

sur mon blog vendredi 27 août …

 

BARQUES AU COUCHANT ...


UB00 - Couchant* * * *

UB01 - Couchant

Vous pouvez aller voir ma dernière page

pour avoir un peu plus d'informations.


UB02 - Couchant* * * * *

UB03 - Couchant

 

J'ai durant plusieurs soirs de suite,

attendu le coucher du soleil.


UB04 - Couchant* * * * *

UB06 - Couchant

J'ai donc réalisé une série de photographies

de ces instants au bord de l'étang du Barcarès.


UB06 - Couchant

 

VARIATIONS SUR UN BATEAU ...


aw01 - Bateau de pêche

Mon ami d'enfance a sélectionné une photographie,

sur un article précédent

que vous allez rapidement retrouver.


aw02 - Bateau-de-peche* * * * *

aw03 - Bateau-de-peche

Il a obtenu des versions fort différentes,

que j'ai le plaisir de vous présenter ici!


aw04 - Bateau-de-peche

Je me suis moi même exercé avec lui

à ces opérations techniques!


aw05 - Bateau-de-peche

Je ne suis donc l'auteur que de l'original

et de la dernière version de cette série ...


aw06 - Bateau-de-peche* * * * *

aw07 - Bateau-de-peche

Je reste curieux de vos futures réactions...


aw08 - Bateau-de-peche

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est de magnifiques photos sur le coucher du soleil. Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup ton 1'article, cette série de photos sue le coucher de soleil est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je n'aime pas du tout les variations !!!...<br /> <br /> <br /> Evidemment ça n'engage que mon avis perso <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et peut-être à bientôt ???? Lol..<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Difficile de voir les blogs encore ce matin... - les barques : ma-gni-fiques. Une très belle série et des couleurs de rêve : j'aime beaucoup - les décinaisons sur cette première photo sont<br /> superbes. Le sujet est beau et sympa, et la série est très bien traitée - je trouve. Le résultat est vraiment bien : làa encore, j'aime beaucoup. Bravo pour ce travail Gabray, ton blog est très<br /> attirant. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes couchers de soleil sont magnifiques. Amitiés sincères.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On a beaucoup de chance aujourd'hui, nous avont droit à de très beaux articles avec un choix de magnifiques images. Je constate qu'avec l'informatique on manipule bien les photos qui se<br /> transforment en tableau! Cordialement et bon w e ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je sais que l'informatique réserve toujours quelques surprises, personnellement je n'ai plus de blog car après plusieurs plantage j'ai décidé d'y renoncer. Bravo de poursuivre, surtout que ton blog<br /> est formidable tu as toujours de belles photos que j'aime bien regarder. Tu es tout à fait excusé si tu ne réponds pas à mes messages, il est préférable de consacrer ton temps à nous mettre encore<br /> de jolies images! J'adore tes couchers de soleil... J'attendrai ton retour avec impatience, alors bon repos et bon W E ... Cordiales amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles séries de barques au coucher du soleil, et j'aime bien aussi la déclinaison du bateau, avec tous ces logiciels on se prend pour des artistes peintres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Gabray,<br /> <br /> <br /> Ces couchers de soleil sont magnifiques, toutes ces variations de couleur dans le ciel, on ne s'en lasse jamais (pour moi ce sont  les levers).<br /> <br /> <br /> Très beaux effets pour les bateaux, mes préférences : 2 et 3<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche - amitiés - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De très jolies photos et de beaux effets. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche