Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 15:55

 

D11---La-bonne-annee.JPG

    Certains d'entre vous êtes inscrits pour recevoir les informations sur les activités et les différentes parutions sur ce blog, je vous remercie chaleureusement pour votre fidélité et pour tous les aimables commentaires que vous avez la gentillesse de prendre le temps d'écrire.

D12---les-kakis.JPG

      Avec tous les changements et les bouleversements prévus par over-blog, j'ai décidé de créer un nouveau blog en utilisant Eklablog...

D13---Des-toits.JPG

    Je vous invite à aller m'y rendre visite, vous serez peut être perturbés par le fonctionnement d'Eklablog, il faut au début se familiariser et prendre de nouvelles habitudes...

D14---Un-clocher.JPG

Pour vous tenir au courant de mes nouvelles activités

je vous invite aussi à vous y inscrire.

http : // gabray31.eklablog.com/

     J'illustre cet article avec quelques photographies de la plaine de l'Hers qui ont été prises hier depuis les hauteurs de Castanet Tolosan.

D15---La-plaine.JPG

L'année 2012 vit ses dernières heures

ce lundi 31 décembre va laisser la place

au tout premier jour de ce mois de janvier...

D16---Haut-des-arbres.JPG

Je vous souhaite un bon réveillon,

une bonne et heureuse année 2013,

qui j'espère apportera bonheur et santé à tous!

D17---Belle-annee.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonne année 2013 pour toi et ta famille!<br />
Répondre
L
<br /> donc à ton passage chez moi,mets alors directement le nouveau lien car là je ne peux pas cliquer sur l'adresse de ton nouveau site....bonne année<br />
Répondre
N
<br /> merci pour tes voeux je t'adresse les miens pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> pour ma part première bourde : je viens d'effacer tous les clichés du réveillon ! la voiture est  en rade... ça commence bien pour un 1er janvier! <br /> <br /> <br /> le thème proposé va demander des idées : s'il pouvait neiger d'ici le 26!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> nicole<br />
Répondre
M
<br /> Merci de tes bons voeux,<br /> <br /> <br />  reçois les miens.<br /> <br /> <br /> Que cette année 2013 soit pleine de moments heureux et de plaisirs de vivre.<br /> <br /> <br /> bonne santé.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
J
<br /> Bonne année Gabray !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur !<br /> <br /> <br /> J'adore ton avant dernière photo !<br />
Répondre
B
<br /> A toi aussi..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille,<br /> <br /> <br /> que l'année 2013 t'apporte bonheur et santé ...<br /> <br /> <br /> Je vais aller m'inscrire ... et  je pense que je vais moi aussi utiliser eklabog,<br /> <br /> <br /> quand j'aurai un peu de temps pour voir comment cela fonctionne!<br /> <br /> <br /> Pour le rendez vous du samedi 26 janvier <br /> <br /> <br /> le thème de l'hiver des arbres serait bien!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes conseils et tes aides : gros bisous et très sincères amitiés.<br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne année 2013.<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur Eklablog où je te suivrais.<br /> <br /> <br /> Bon 1er janvier<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
J
<br /> J'ai pris bonne note : je vais m'inscrire!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2013<br /> <br /> <br /> avec encore de belles photos sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour tes voeux !<br /> <br /> <br /> Bonne année et bonne santé pour 2013!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche