Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 19:00

ew01---Le-pont.JPG

Ce nouveau pont Chaban-Delmas de Bordeaux est très moderne, il permet de franchir la Garonne entre le pont de pierre et le pont d'Aquitaine...

ew02---Pont.JPG

Même sous la pluie il a fière allure :

longueur totale 575 mètres,

hauteur des pylônes 77 mètres

et la largeur varie de 32 à 45 mères !

ew03---Pont-C-D.JPG

Je ne l'ai pas vu se lever, et sous la pluie j'ai renoncé de la traverser jugeant préférable de me mettre hors d'eau et de boire un café en attendant la fin de l'averse.

ew04---Sous-le-pont.JPG

 

C'est près de ce pont que des cyclistes ont pour un temps laissé leurs machines roulantes pour eux aussi se mettre à l'abri, aussi pour les découvrir je vous invite à aller visiter mon autre blog :

http://gabray31.eklablog.com/

ew05---Sur-le-pont.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très beau pont et jolies photos<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Même sous la pluie tes photos de ce pont sont superbes !<br /> <br /> <br /> Cordialement et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Un beau pont présenté par de jolies photos <br /> <br /> <br /> la pluie t'a permis de réaliser une superbe série<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
C
<br /> De jolies photos sous la pluie : bravo !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne nuit<br />
Répondre
N
<br /> une prouesse que je n'ai pas encore vue , remarque que avec cette pluie....<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche