Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 18:00

 

* * * * *

 

 

* * * * *

v01---Couleurs.JPG

Je mets aujourd'hui des photographies

qui vont vous paraître assez curieuses.

v02---Animal.JPG

* * * * *

 

* * * * *

v03---Oblique.JPG

Faites comme moi, observez et décelez les formes

d'animaux, de têtes, de lettres qu'elles contiennent !

v04---Tete.JPG

J'ai simplement forcé un peu les couleurs

et retenu l'endroit du rocher qui m'a inspiré.

v05---En-Y.JPG

* * * * *

 

 

* * * * *

v06---Sombre.JPG

Il vous sera possible demain

sur eklablog de découvrir

une suite de 7 photographies sur ce thème.

v07---Traces.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'adore cette suite magnifique d'images aux couleurs superbes ! Amitiés<br />
Répondre
J
<br /> J aime beaucoup la 2 ème , la 4 ème et la dernière .<br /> <br /> <br /> En effet , la Nature  est une grande artiste !<br /> <br /> <br /> Je pense que de nombreuses toiles de peintres actuels connus<br /> <br /> <br /> ne sont pas à la hauteur de ces photos .<br /> <br /> <br /> Mais ...pourquoi  chercher une tête d'animal ou autre objet ?<br /> <br /> <br /> Pendant les voyages , les guides disent souvent : regardez ce rocher , on dirait une tête de lion , cet autre est un éléphant ...<br /> <br /> <br /> La Nature est si belle  , si vraie , que je trouve dommage  de la diminuer en cherchant une image qui n'existe que dans l'imagination du spectateur alors que ce que l'on a devant les<br /> yeux est si beau sans qu'on soit obligé d'inventer un animal qui n'y est pas .<br /> <br /> <br /> Encore un grand bravo pour tes photos splendides .<br />
Répondre
O
<br /> Quel artiste même le plus grand serais capable de réaliser pareille oeuvre même si pour mieux nous montrer les détails tu as un peu forcé le trait.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Gabray.<br /> <br /> <br /> se sont presque des peintures  avec toutes ces couleurs.<br /> <br /> <br /> amitiés cendrine<br />
Répondre
F
<br /> Tu nous as mis un bel article riche en couleurs!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et une bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette série qui joue sur les couleurs<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est un plaisir de les regarder et de chercher des formes ...<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et passe une bonne semaine  <br />
Répondre
H
Des tableaux contemporains devant mes yeux, ces couleurs superbes dessinent des formes, j'ai vu une tête d'oiseau sur la 2° ... Amitiés
Répondre
J
<br /> Tu as mis là une belle série où il faut trouver<br /> <br /> <br /> j'ai vu une belle tête sur ta 4° photo !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu un éléphant et puis un lion .. tout du moins l'arière train d'un gros animal . Cette série est très belle , en règle générale on n'observe pas assez et ainsi on se prive de belle<br /> découvertes; Amitiés Michèle et Henri.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche