Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 18:00

* * * * *

* * * * *

m01--Portillpn-40.JPG

Non ! Ce ne sont pas les bons numéros pour gagner au loto !

m02---le-40.JPG

C'est pour participer au thème du jour de bric et de broc...

* * * * *

* * * * *

m03---C-le-20.JPG

Ne vous étonnez pas du classement de tous ces numéros,

du plus grand au plus petit ; c'est pour faciliter le troc.

m04---le--20.JPG

* * * * *

* * * * *

m05---le-18.JPG

Pas très évident de rencontrer lors d'une promenade,

près d'une porte, un beau chiffre indicatif décoratif...

m06---le-16.JPG

* * * * *

* * * * *

m07---le-14.JPG

J'ai donc bien observé, côté pair, lors de ma dernière balade.

m08---le-10.JPG

J'espère que vous aimerez ces petits panneaux informatifs.

m09---le-8.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est très beau : merci pour cette super série !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés   <br />
Répondre
E
<br /> ah au moins il y a de l'originalité et du choix chez toi !!!<br />
Répondre
N
<br /> tres joli thème et de bien belles coleurs pour ces numéros  ,<br /> <br /> <br /> ça sent le bord de mer et les vacances<br /> <br /> <br /> à plus<br />
Répondre
C
<br /> Tu as trouvé de beaux numéros pour ce thème pas facile,<br /> <br /> <br /> moi j'ai eu beaucoup de mal : aux portes dans mon secteur <br /> <br /> <br /> tout est simple et identique. Sincères amitiés et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> J'aime cette fantaisie, l'uniformité est triste aussi soyons créatifs pour nous donner le plaisir de l'oeil, tu as réussi le pari. Amitiés Michèle et Henri.<br />
Répondre
F
<br /> Jolie série, j'aime bien le deuxième 20.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Il y en a de biens belles plaques , vraiment une jolie série<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous Lucia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> De bien jolis numéros ... Amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Très original : j'aime !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés <br />
Répondre
O
<br /> Aller de porte en porte<br /> <br /> <br /> En déclinaison<br /> <br /> <br /> Ainsi je colporte<br /> <br /> <br /> A tort ou à raison<br /> <br /> <br /> Belle moisson de numéros<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche