Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 12:00

* * * * *

* * * * *

L'horloge tourne,

et j'ai un thème photographique à traiter...

t01 - Le matin

Ce matin en regardant le ciel

je commence à croire que la météo

à fait une bonne prévision...

t02 - Nuage

Le temps est décidément à l'orage !

t03 - Froid glacial

Mes plantes subissent un temps glacial :

vont-elles résister ?

t04 - Temps d'exposition

             Quant à moi, face à cette situation, je vais passer quelques heures à voir une exposition plutôt que d'affronter à l'extérieur les rigueurs du temps...

t05---Pierre.JPG

          Si je pouvais couper avec ces ciseaux le fil inexorable du temps je serai en mesure de le maitriser puis de le façonner à ma guise!

t06---Le-soir.JPG

Mais déjà la nuit arrive

et le temps va me manquer

pour répondre judicieusement

à ce thème du temps !


Si vous avez encore un peu de temps,

suivez le lien ci dessous :

http://gabray31.eklablog.com/

t07---Horloge.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bel abord du thème " le temps"<br /> <br /> <br /> maintenant je vais prendre le temps de déjeuner<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je n'ai pas du temps de reste... Je n'ai pas le temps de tout faire<br /> <br /> <br /> et souvent je suis en retard,  c'est le cas pour mes visites à ton blog<br /> <br /> <br /> Cordialement et à bientôt<br />
Répondre
F
<br /> Il est superbe cet article !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne journée<br />
Répondre
G
Hélas, le temps passe trop vite en regardant ton blog on voit des photos qui captent le regard l'horloge tourne si vite que déjà c'est mardi ... Merci de m'avoir fait passer du bon temps durant<br /> cette visite. Amitiés
Répondre
C
<br /> Ton article est super bien,<br /> <br /> <br /> je vais aller sur ton autre blog<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Que de temps passé à traiter ce temps ....<br /> <br /> <br /> Magnifique . <br /> <br /> <br /> chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta magnifique participation...<br /> <br /> <br /> et je file le temps d'un clic dans un autre temps !... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. )<br />
Répondre
M
<br /> C'était un plaisir de prendre le temps de venir sur ton blog et de te laisser un commentaire. Bisous bonne semaine Gabray<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas vu le temps passer en regardant tes photos, dans cette galerie d'art on doit perdre tout repère sans perdre son temps. Amitiés Michèle et Henri;<br />
Répondre
M
<br /> belles photos du tempsqui passe ; bises<br />
Répondre
E
<br /> et moi je prends le temps de venir te voir.... <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche