Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 18:00

* * * * *

* * * * *

       Mon hibiscus m'a souhaité une bonne St Valentin, que je vous dédie à mon tour : bonne fête aux amoureux ! Merci pour vos aimables visites et pour vos chaleureux commentaires qui m'encouragent à poursuivre ce blog … Je viens de découvrir, par hasard que l'on a classé mon blog 1786° je n'avais rien demandé de tel ! Ce résultat m'amuse … Je reste indifférent à une telle compétition ! Mon objectif demeure : réaliser des photographies et vous faire partager le plaisir de voir la nature et notre patrimoine, un moyen de se souvenir du temps qui passe ...

* * * * *


* * * * *


v01---Hibiscus.JPG

 

Je prends soin, depuis que je le cultive en pot, de mon hibiscus.

* * * * *

* * * * *


v02---Fleur.JPG

 

            Une amie m'a donné une petite branche pour réaliser une bouture. J'aime sa couleur jaune un peu orange et contrairement au rouge que j'ai également obtenu par bouturage celui-ci est double.

* * * * *


* * * * *


v03---Belle-couleur.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très belles images de Madrid sur votre blog<br /> <br /> <br /> l'hibiscus est aussi ravissant<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> JA<br />
Répondre
A
<br /> Avec ton blog je découvre toujours de belles fleurs<br /> <br /> <br /> Cordialement et à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Toute belle ta fleur ! Tu as obtenu un superbe résultat ...<br /> <br /> <br /> Bonne St Valentin ... Cordiales amitiés et bonne nuit<br />
Répondre
B
<br /> Ohhh d'une très belle couleur effectivement.<br /> <br /> <br /> Bravo pour le bouturage,<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que l'on pouvait faire ainsi.)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.)<br />
Répondre
S
<br /> bravo !! beau résultat, elle est superbe cette fleur<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle couleur !!!et il semble bien heureux !!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
Y
<br /> Une jolie fleurqui a une très  belle couleur<br /> <br /> <br /> tu as de la c hance de réussir les boutures<br /> <br /> <br /> Amitiés et à bientôt<br />
Répondre
F
<br /> Bonne saint Valentin ! Tu nous as choisi une magnifique fleur !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et passe une bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour le joli aboutissement de ta bouture , c'est une belle réussite et ce jaune est doux<br /> <br /> <br /> à plus<br />
Répondre
O
<br /> Merci de nous offrir cette belle fleur jaune<br /> <br /> <br /> A nous les amoureux de la nature<br /> <br /> <br /> Amiocalement<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche