Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 18:00

* * * * *

* * * * *

n01---Clocher.JPG

Cette commune de la Haute Garonne

appartient au canton de Montgiscard.

n02---Mairie.JPG

* * * * *

* * * * *

n03---Eglise.JPG

Odars compte environ 740 habitants.

n04---Vieux-puits.JPG

Un lieu intéressant, pour la randonnée pédestre,

permet au promeneur de découvrir un peu

l'architecture traditionnelle du Lauragais.

* * * * *

* * * * *

n05---Vieux-pigeonier.JPG

Pour les amateurs de VTT,

les chemins du pastel les attendent.

n06---Maison.JPG

Et pour les cavaliers, il est  possible

de parcourir, ces chemins du pastel !

n07---Paysage-d-Odars.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est bon ... j'ai tout vu ... <br /> <br /> <br /> Comme toujours tu mets de superbes articles tous les jours.<br /> <br /> <br /> Cordialement <br />
Répondre
F
<br /> Je suis tout à fait d'accord :<br /> <br /> <br /> la dernière photo est magnifique !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
S
<br /> ha !! la dernière photo !! sublime !!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Très bon reportage sur Odars<br /> <br /> <br /> La belle brique offre un style aux édifices du Lauragais<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bon w e<br />
Répondre
Y
<br /> C'est un agréable petit village près de Toulouse<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau reportage. Amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Cette brique de terre cuite, donne un vrai caractère<br /> <br /> <br /> aux constructions de notre sud.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes et donnent une belle idée d'Odars<br /> <br /> <br /> J'aime bien la 1° avec ce beau clocher...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne après midi<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la dernière, ces petits villages sont magnifiquement restaurés, le soleil qui va nous faire défaut ce W.K. était généreux ce jour là et la brique est encore plus rouge. Amitié<br /> Michèle et Henri.<br />
Répondre
J
<br /> oh là! tout ce que j'aime :le clocher mur , la maison toulousaine , le pigeonnier , la brique bien rouge et tout ceci servi sur un ciel bleu...j'irai voir Odars si je ne passe pas loin<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la découverte de ce petit village !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> L'église à le style de celle de Baziège où j'ai fait étape avant Toulouse.<br /> <br /> <br /> J'ai lu l'histoire de Michel Pastoureau sur le pastel. Passionnant<br /> <br /> <br /> Bonne sourée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche