Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 18:15

 

* * * * *

* * * * *

S01---Le-banc.JPG

C'est le vin blanc …


Traduction : ce dimanche vingt janvier

la neige a recouvert le Tolosan !

S02---Pechbusque.JPG

J'ai mesuré : la couche était de 12 cm

et les branches ployaient sous le poids .


Deux branches de mon tamaris

se sont rompues !

S03---Paysage.JPG

Dès 10 heures, bien équipé,

j'ai fait une belle randonnée

sur les chemins de Vieille Toulouse.

S04---Pechbusque.JPG

     Un réel plaisir de réaliser quelques photographies, car heureusement, c'est pas tous les jours que la neige s'invite !

S05---Le-village.JPG

             Cet article est en deux parties complémentaires, pour la suite il vous faudra faire un clic sur le lien ci-dessous :

Http://gabray31.eklablog.com/

S06---Paysage-sous-la-neige.JPG

        Les photographies que j'ai sélectionnées pour cet article montrent les paysages en direction de Pechbusque.

S07---Eglise-et-neige.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> De bien jolis paysages blancs de neige!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
J
<br /> Superbes paysages!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Un beau banc pour admirer le paysage<br /> <br /> <br /> Sous la neige c'est très joli, mais je préfère rester bien au chaud!<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés  <br />
Répondre
O
<br /> Superbes photos<br /> <br /> <br /> Je traboule<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces photos!!<br /> <br /> <br /> très bonne année 2013, avec en priorité une bonne santé!!! le reste suit tout seul <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
C
<br /> Joli partage neigeux !!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
M
<br /> Quel courage, je n'ai pas pu sortir et lorsque j'ai vu que les branches du cèdre ployaient sous le poids de la neige j'ai fait la grasse matinée....tes photos réussies. Amitiés Michèle et Henri.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche