Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 19:28

 

* * * * *

 

 

* * * * *

Q01 - Fira

* * * * *

Q02 - Avenue

Cet archipel de Santorin a été rattaché

à la Grèce en 1840 .


Q03 - Ruelle

Son nom antique est Théra.


Q05 - Montée à l'église

* * * * *

Q06 - Eglise

Le nom de Santorin a été donné à l'île

par les Vénitiens au XIII° siècle.


Q07 - Eglise

* * * * *

Q08 - Entrée église

Santorin a la forme d'un croissant

ouvert vers l'Ouest.


Q09 - Une ruelle

Son littoral occidental est constitué de falaises ...


Q04 - Rue

* * * * *

Q10 - Passage en ruelle

Une petite promenade dans les rues

de la capitale de l'île s'impose.


Q11 - Passage escalier

* * * * *

Q12 - Ruelle

Aux larges avenues succèdent les rues étroites...


Q13 - La ruelle

Les ruelles en pente douce

deviennent ruelles étroites en escalier ...


Q14 - Ville de Fira

* * * * *

Q15 - Fira

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Une jolie série très agréable à regarder. Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je te suis toujours dans cette découverte virtuelle de Santorin, j'avais pris un peu de retard...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un plaisir de te suivre dans Santorin avec tes photos superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je visite Santorin avec tes belles photos ; merci!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aimerai bien me promener dans ces ruelles, merci de partager avec le visiteur que je suis, ce coin du monde : une île magnifique. Toutes mes amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien belles photos de Santorin , ce joli paradis. yves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche