Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 07:00

Je n'ai pas de tatouage !

u11-Tatou.JPG

Le tatoueur avait fermé sa boutique .

u12---Jeu.JPG

 

       Personnellement je n'aime pas les tatouages, je ne les photographies pas, mais avec un de mes petits, on a joué à en réaliser un ... Ce n'est pas formidable comme résultat... Pour ce thème de la communauté "de bric et de broc", je suis au bon jour, mais pas avec de jolies images relatives au sujet... Je pense faire, sans doute mieux, la prochaine fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai pas participé<br /> <br /> <br /> je n'avais pas de photos sur ce sujet!<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé une belle idée : bravo !<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
F
<br /> Moi non plus je ne suis pas tatoué<br /> <br /> <br /> je n'aime pas cette idée de définitif!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Si je l'avais su.... j'avais matière à faire quelques clichés, tu sais dans la famille dernière génération ils sont arrivés.... bonne soirée amitiés MIchèle et Henri.<br />
Répondre
B
<br /> A chacun ses goûts...<br /> <br /> <br /> Moi non plus pas fan de tatouages ...<br /> <br /> <br /> mais après tout ceux qui aiment,<br /> <br /> <br /> pourquoi pas ????.....<br /> <br /> <br /> Participation sympa de ta part.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.)<br />
Répondre
L
<br /> Lol ce n'était pas un sujet facile<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Lucia<br />
Répondre
E
<br /> rien à montrer non plus ! pas de photo. Et j'ai horreur des tatouages non pas pour leur côté esthétique (certains sont discrets et mignons) mais pour leur côté définitif !<br />
Répondre
M
<br /> pas un thème pour moi non plus . bises bon dimanche<br />
Répondre
O
<br /> T'as tout age pour y venir !!!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas adepte non plus<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Mon fils est un grand fan ....donc du coup il faut s'adapter !!<br /> <br /> <br /> Sourires<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche