Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 12:59


 

 

L1 - Le Donjon


Pour découvrir cette belle cité du sud, il faut prendre le temps,

de parcourir tranquillement à pied, les rues du centre de Toulouse.


L2 - Place du Capitole


Très vite, on comprend pourquoi on la surnomme la ville rose!


L3 - Clocher des Jacolins


Si vous avez l'occasion de traverser, la grande place du Capitole,

je ne doute pas un instant, que vous serez charmé par les couleurs.


L4 - Nef des Jacobins


De cette place au couvent des Jacobins il  n'y a que quelques pas à faire,

pour avoir le plaisir d'admirer, cette superbe construction du 13° Siècle ...


L6 - Tour des Jacobins


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Cette avant dernière photo en partant du bas est très jolie,<br /> et cette voute je pense du XIII siècle d'une réelle beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ces belles photos de cette belle ville,<br /> je pense que tu vas nous mettre prochainement des vues des quais de la Garonne.<br /> Toutes mes amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime cette ville du sud que je connais depuis mon enfance. Merci pour ces jolies images de la ville rose. Bien cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu vas me faire découvrir Toulouse que je ne connais pas du tout ,à part gastronomiquement par les recettes !Merci.<br /> amitiés,daniel.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche