Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 07:00

 

* * * * *

* * * * *

P01---Le-feu.JPG

Vous avez dit : poussière ! Voila le problème !

Je suis dans l'incapacité de résoudre ce dilemme...


Je ne suis pas prêt,et je ne suis pas près de chez moi !

J'ai réfléchi un moment auprès du feu, sans voix,

avec l'aide de bric et de broc, je sais utiliser la voie...

Je n'aurai donc pas d'excuse, il faut que je programme promptement

cet article, pour ce prochain dimanche 10 mars sans perdre de temps.

P04 - Poussière

J'ai recherché dans mes archives poussiéreuses,

mais je n'ai découvert que ces photographies piteuses !

P02 - Dans la voiture

Les poussières dans ma voiture sont si pâles

que je crois mieux voir celles sur la neige sale.

P03 - Neige sale

C'est pas un thème qui séduit prestement ma muse.

Pour tout vous dire, dans la cheminée, seule la suie m'amuse

et «soulage» mon esprit par ses multiples tons d'un autre âge.

P05 - C noir

Vous avez compris que je ne me prends pas pour «Soulages»

mais mes captures vont imiter ses tableaux en noir...

P06---Bi-colore.JPG

Sur la table stagnent des miettes de pain après la repas du soir,

On m'invite à enlever, cendres du feu et poussières du couloir.

P07---Sur-du-bois.JPG

 

 

P08---Cendres.JPG

C'est pas l'article du siècle que vous verrez ici,

mais peut-être laisserez-vous un mot,

pour tenter d'apaiser un peu mes maux,

de n'avoir pas mis de bonnes photographies.

 P09---Menage.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> la poussière t'a bien insipiré lol (moi pas, pas insipirée du tout ;)))<br /> <br /> <br /> bonne journée :)<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton article à thème !<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés   <br />
Répondre
F
<br /> Et moi je te dis : très bon article textes et photos !<br /> <br /> <br /> De l'imagination et de la création pour le plaisir du visiteur ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
H
<br /> Plaisir de lire et plaisir de voir ! Amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Superbe ton article : bravo !<br /> <br /> <br /> Texte et photos  : magnifiques !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Peu inspiré au départ, mais au bout du compte beau travail. Amitiés Michèle et Henri;<br />
Répondre
N
<br /> dis donc! tu avais besoin de t'éloigner de ton lauragais pour nous pondre un article si subtil point de vue littéraire et des photos uniques ,chacune dans leur style<br /> <br /> <br /> c'est un excellent document que j'aime beaucoup: tu as fait très fort<br /> <br /> <br /> merci pour ce bon moment<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
C
<br /> tu as un beau feu de cheminée! c'est vrai qu'après, il y a la corvée des cendres!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> De la poussière et des vers, bravo !!!<br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup ton article qui sous couvert de poussière désordonnée est bien construit. Je trouve ta muse bien inspirée, quant à "Soulage" que j'aime beaucoup ses noirs bien léchés n'ont pas sa<br /> poésie  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche