Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 18:00

* * * * *

* * * * *

s01--Mazamet-1.JPG

On quitte la ville de Mazamet,

on prend la direction  d'Hautpoul et on monte...

s02---Mazamet-2.JPG

 * * * * *

s03---Tout-Mazamet.JPG

Un magnifique panorama se découvre

à votre vue, comme si vous étiez en avion !

s04---Bas-d-Hautpoul.JPG

La majorité des toits des maisons et les rues est visible...

s05---Coin-vert.JPG

* * * * *

s06---La-ville.JPG

 

Un premier arrêt à mi-parcours,

et un second près de la vierge d'Hautpoul s'imposent.

s07---Vue-de-Mazamet.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi aussi j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi !<br /> <br /> <br /> Enfin j'ai le plaisir de venir et tout à l'air de bien marcher!<br /> <br /> <br /> Superbe ton article ! Sincères amitiés et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Le rêve prendre de la hauteur et planer! ces paysages sont superbes. Amitiés MIchèle et Henri.<br />
Répondre
A
<br /> Je viens cette fois un peu en retard<br /> <br /> <br /> et j'ai le plaisir de trouver encore de belles série de photos!<br /> <br /> <br /> C'est super ! Cordialement et à bientôt<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cet article superbe qui me fait découvrir autrement Mazamet . Amitiés<br />
Répondre
F
<br /> Avec tes photos, je crois être au dessus de Mazamet en avion,<br /> <br /> <br /> je plane et je vois tout ! Bonne journée ... Cordiales amitiés <br />
Répondre
R
<br /> De très belles vues de haut de Mazamet ; merci pour ce partage. Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment un panorama bien caché , pas connu mais chaque fois c'est le même cliché fabuleux<br /> <br /> <br /> un de ces endroits que l'on n'oublie pas<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
J
<br /> Des vues magnifiques !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
M
<br /> une superbe vue . bises<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis panoramas...c'est une région que je connais très peu, uniquement pour y être passée mais...sans s'arrêter...à bientôt malou<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche