Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2019 5 18 /10 /octobre /2019 19:00

Avant de découvrir le superbe édifice

on peut flâner devant les boutiques de souvenirs.

On peut prendre le temps de regarder les barques

qui attendent les passagers

désirant faire une promenade sur l’eau.

On peut aussi admirer les beaux reflets

qui charment les yeux des passants.

Pour découvrir les autres vues concernant ce monastère,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
de belles icônes, et ces barques colorées, que c'est joli!!!
Répondre
C
Merci pour ce partage <br /> Bises
Répondre
C
Oh, moi qui collectionne les magnets, j'en aurais fait provision !!! Très, très belles tes photos, j'adore ces barques. Bisous.
Répondre
F
Superbe ton complément à ton autre article ! Cordiales amitiés
Répondre
J
Superbes photos des barques ! Cordiales amitiés
Répondre
A
J'ai beaucoup apprécié ton reportage mon ami ! Cordiales amitiés
Répondre
M
Très belles tes photos des barques. Cela doit être agréable de faire une promenade avec.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche