Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2019 4 07 /11 /novembre /2019 19:00

C’est déjà la fin de la journée,

encore un peu de soleil avant qu’il ne disparaisse à l’horizon …

Tout est calme, c’est bien l’automne,

les estivants ont quitté les lieux !

On peut tranquillement se promener à vélo

sans être perturbé par les voitures.

On peut enfin s’arrêter où on le désire…

On prend le temps de regarder les reflets

avec les couleurs qui jouent dans l’eau...

On a le loisir d’ouvrir ses yeux

pour admirer les environs du Barcarès !

Si vous désirez découvrir l’hôtel où j’ai séjourné en Albanie,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ces maisons colorées invitent aux photos, c'est très joli. bisous. cathy
Répondre
C
Tous ces reflets sur l'eau sont superbes ... Tes photos sont très réussies ! Sincères amitiés
Répondre
C
Moi aussi j'aime voir de beaux reflets, tes photos sont admirables ! Amitiés cordiales
Répondre
J
Tes photos aux splendides reflets m'ont beaucoup intéressé ... Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche