Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2019 3 06 /11 /novembre /2019 19:00

Durant mon séjour dans ce bel hôtel

se déroulait le concours de miss globe !

J’avoue que ce fut agréable de manger

dans une salle ou toutes ces beautés évoluaient...

Non je ne vais pas en faire un reportage

je ne vais ni jouer au journaliste ni au voyeur.

Mais sur la plage mes yeux

et surtout l’objectif de mon appareil photographique

furent attirés par ce jeu de la miss et de son photographe !

Pour voir des clichés de fleurs, suivez ce lien :

https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

Pour découvrir quelques photographies d’halloween,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Adorable miss ! Bravo, car tu es bien là, pour me faire rêver et oublier la pluie qui tombe sur Toulouse ! Cordiales amitiés
Répondre
C
Bravo pour ton article très gai et riche en couleurs <br /> Bises
Répondre
B
oui c'est amusant de les voire faire et de voir le résultat ! bel am A +
Répondre
V
très jolies tes photos, et la miss aussi! bisous. cathy
Répondre
C
Pas mal la miss ! Tu as dû en prendre des photos ... Bises.
Répondre
C
J'ai admiré ta miss sur la plage sous un beau soleil ! Sincères amitiés
Répondre
R
Voila une belle surprise ... C'est un article que l'on peut regarder avec plaisir : la beauté féminine ! Amitiés
Répondre
A
Tu mets en vedette une superbe miss ! Cordialement
Répondre
C
Voila une beauté sur la plage ! Amitiés cordiales
Répondre
F
Très jolie la miss, et superbes tes photos : j'ai adoré ! Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche