Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2019 2 31 /12 /décembre /2019 19:00

Nous voila au terme de 2019 !

Demain c’est le premier jour de la nouvelle année…

Je suis très occupé durant ces vacances scolaires…

Mais j’ai pris le temps de programmer cet article !

Je vous souhaite à tous

une bonne et agréable année 2020 !

Vous aimez les fleurs,

des photos sur ce sujet sont sur mon autre blog :

https://ombreetsoleil.blogspot.com/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elles sont blanches et elles sont très jolies tes fleurs !<br /> Merci pour tes superbes photos que je viens voir avec plaisir !<br /> Je te souhaite une heureuse année 2020 min ami !<br /> Cordialement
Répondre
C
Quelle belle série de photos pour ce premier jour de 2020 .Bonne et heureuse année 2020 ! Amitiés cordiales
Répondre
J
Superbe ta série de photos ! Bonne et heureuse année ! Cordiales amitiés
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi <br /> Bises
Répondre
B
Meilleurs vœux 2020.
Répondre
G
merci beaucoup et à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2020

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche