Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2020 3 13 /05 /mai /2020 12:00

J’avais acheté un petit sachet de graine

pour semer cette plante, hélas rien n’a poussé !

L’année suivante,

j’ai donc récolté les graines dans la nature sauvage

et je les ai semées dans mon jardin…

J’ai eu le plaisir de les voir germer,

se développer et depuis j’ai des ancolies bleues

qui fleurissent tous les ans.

Vous désirez découvrir mon seringat,

alors suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe ta série de photos ! Amitiés
Répondre
C
Superbes fleurs et belles photos . Amitiés cordiales
Répondre
J
Très belles fleurs bleues que j'adore ! Cordiales amitiés
Répondre
C
Une petite fleur que j'aime vraiment beaucoup <br /> Merci à toi <br /> Bises
Répondre
Z
J'aime ce bleu, merci.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
M
Jolies ancolies et ça rime.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche