Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2020 1 16 /11 /novembre /2020 19:00

Certaines places de cette ville de la région Occitanie

sont décorées par des fontaines des bassins et des jets d’eau !

Nous sommes là, dans la région du Lauragais,

au pied de la Montagne Noire.

Cette ancienne bastide a été fondée

en 1342 par Philippe VI de Valois .

Elle est située à environ 50 kilomètres de Toulouse.

Pour découvrir quelques photos de l’église de Revel,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ton article ! Amitiés cordiales
Répondre
B
re , ah oui j'aime les fontaines dans un village ça égaye les places ! merci a+
Répondre
A
Merci pour cette belle série du reportage mon ami . Cordialement
Répondre
J
j'ai pris le temps d'admirer tes magnifiques photos ! Passe un très bonne journée . Cordiales amitiés
Répondre
P
magnifique cordialement
Répondre
C
Très belle série <br /> Je regrette qu'on en fasse plus de nos jours !<br /> Bises Gabray
Répondre
R
Superbe cette série ! Amitiés
Répondre
M
Au-delà des fontaines et jets d'eau, j'aime beaucoup la statue de l'homme aux poissons. Belle semaine et bisous
Répondre
C
Un superbe article pour découvrir Revel ! Sincères amitiés
Répondre
F
Très beaux ces jets d'eau de Revel ! Bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche