Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2020 5 20 /11 /novembre /2020 19:00

J’avais mis ces photographies

il y a quelques années déjà sur un de mes blogs !

Vu, le thème du mois,

j’ai décidé de les remettre à l’honneur…

Le covid 19 me bloque chez moi,

impossible d’aller à Céret

pour faire de nouveaux clichés.

Cette fontaine est un hommage à Picasso !

Si vous désirez découvrir des poules et des coqs,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes tes photos de cette fontaine ! Bonne soirée . Amitiés cordiales
Répondre
A
Très jolie fontaine ! Cordialement
Répondre
A
Superbe ! Amitiés
Répondre
C
Voila une belle fontaine bien décorative ! Sincères amitiés
Répondre
J
Superbe fontaine ! Cordiales amitiés
Répondre
M
Elle est belle cette fontaine. Bon weekend et à lundi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche