Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2021 1 31 /05 /mai /2021 19:00

Je vous propose deux petites séries de photos

de pont pour ce dernier jour du mois.

Pour débuter, c’est le pont de Rivesaltes.

Et puis ce sont les ponts pour les goélands

( c’est eux qui y sont installés!)

Et le pont pour les piétons

qui vont visiter cette structure ancienne un fort à Palavas.

Si vous désirer voir des roses habitées,

je vous invite à suivre ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

(Attention il ne veut toujours pas marcher directement,

il faut faire un copier, puis coller)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je découvre ce petit fort à Palavas, merci!!!!
Répondre
J
Très beau pont suspendu de Rivesaltes, superbes photos ! Bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre
C
Ici tu as mis un bel article, tes photos sont superbes, je pense que tu dois laisser tomber eklablog qui marche trop mal . Je te souhaite de passer une bonne semaine; Sincères amitiés
Répondre
C
Superbe ton article qui est bien paru, oui il y a trop de problème en ce moment avec eklablog. Bonne semaine et amitiés cordiales
Répondre
Z
Encore de biens jolis ponts Gabray. Joli partage.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche