Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2021 3 23 /06 /juin /2021 19:00

Le secret de cette série réside

dans l’idée que l’eau peut se transformer.

Nos yeux voient parfois

ce que l’on veut bien leur montrer.

Je vous invite à appliquer cette petite recette.

Photographiez l’eau légèrement agitée par le vent

en contre jour et en forçant les couleurs.

Si vous souhaitez voir des clichés

sur le thème façades peintes, suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifiques tes photos, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Bonne soirée et bisous à tous les deux, je pense à vous !
Répondre
C
L'eau que tu as photographié, tu l'as transformé en tableau contemporain ! c'est superbe ! Amitiés cordiales
Répondre
V
que c'est joli, bravo!! bisous. cathy
Répondre
C
Je constate que tu as l'art de mettre des photos qui surprennent par la beauté créatrice et qui sont très souvent inattendues : bravo mon ami c'est magnifique ; Sincères amitiés
Répondre
J
La modernité réside dans tes belles photos : j'ai beaucoup aimé mon ami ! Cordiales amitiés
Répondre
M
De jolies photos composées. J'aime beaucoup. J'ai commencé ton livre. Bonne soirée.
Répondre
Z
Une série vraiment sympa, merci.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche