Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2021 3 30 /06 /juin /2021 19:00

C’est bien le dernier jour de juin,

et aussi la dernière du thème sur la palette des couleurs !

Pour cet article j’ai mis une série revue et corrigée

de reflets saisis sur l’eau du port du Barcarès.

J’ai essayé de sélectionner une portion colorée

de reflets capturés par mon appareil photographique.

Pour découvrir les fleurs de l’althéa je vous invite à suivre ce lien :

(je dois ajouter qu’anciennement le lien était automatique,

mais avec les défenses et nombreuses barrières

mises suite à la loi Européenne il faut faire un copier/coller !)

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo mon ami c'est une superbe série de belles photos ! Cordiales amitiés
Répondre
A
J'ai admiré tes créations contemporaines de véritables photos de tableaux dignes d'un grand artiste. Bon jeudi . Amitiés
Répondre
T
Bonjour, quelle belle présentation de ces couleurs dégradées. Quelle oeuvre d'art vous nous offrez. La une et la trois sont mes préférées. Merci pour ce joli partage. Bonne journée :-)
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé ta série fort colorée ! Amitiés cordiales
Répondre
F
C"est un article superbe , je viens de voir de magnifiques photos qui sont de véritables tableaux contemporains ! Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche