Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2022 5 24 /06 /juin /2022 19:00

Quand j’effectue le trajet

Toulouse Le Barcarès

je fais une petite halte sur une aire.

Je varie dans le lieu,

et je prends le temps de faire

une petite découverte.

Avec la chaleur de ces jours de fin juin,

nous recherchons la fraîcheur.

Ce petit lac qui est entouré

d’une plantation de pins,

est le bien venu pour un instant repos.

Pour voir les photos

de fleurs du laurier rose,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe endroit un petit paradis cordialement
Répondre
E
Superbe lieu pour prendre un peu de repos ! Belles photos . Amitiés
Répondre
R
J'ai beaucoup aimé cette superbe série de photos : merci. Amitiés
Répondre
A
C'est en cet endroit une pause bien agréable ! Bonne fin de semaine . Cordoalement
Répondre
V
un bel endroit pour une pause! bisous. cathy
Répondre
S
Bien exceptionnel pour une aire d'autoroute!
Répondre
C
Il est vraiment magnifique ce petit lac, une bien belle pause sur l'autoroute ! Bisous.
Répondre
A
Un lieu bien agréable ! Amitiés
Répondre
J
Voila un coin tranquille pour bien se reposer . Bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre
F
C'est un endroit reposant que j'ai vu sur tes superbes photos . Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche