Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2022 5 23 /09 /septembre /2022 19:00

En regardant les photos des paysages des Causses

on ne doit pas être surpris pas cette couleur.

Pas de pluie, et un beau soleil de plomb,

alors on voit l’herbe jaunie.

Je trouve un charme particulier

à découvrir ces espaces avec ces teintes.

Je vous invite à découvrir le bac de Portet sur Garonne,

en suivant ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les paysages sont très beaux et tes photos bien réussies ! Cordiales amitiés
Répondre
A
Superbes paysages ! Amitiés
Répondre
C
Magnifiques tes photos ! Je connais bien cette région où nous allions souvent ... Merci pour ce beau rappel et plein de bisous !
Répondre
V
J'adore ces paysages, et un petit plus avec les chevaux c'est très beau!! bisous. cathy
Répondre
F
C'est pas simple de mettre un commentaire ici ! Superbe ton article . Cordiales amitiés
Répondre
Z
De superbes paysages et une dernière photo superbe !<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
R
C'est un article agréable à voir avec tes superbes photos . Amitiés
Répondre
C
Ce sont de beaux paysage des Causses à la fin de l'été que j'ai eu le plaisir de découvrir sur tes superbes photos : merci pour ce beau partage . Bon week-end . Sincères amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche