Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2022 5 18 /11 /novembre /2022 12:00

Nous poursuivons notre visite de la Cité de Carcassonne.

La rosace de pierre attire aussi toute notre attention.

Cette fois nous prenons le temps d’observer

l’extérieur de la basilique avec ses dentelles de pierre.

De nombreuses gargouilles semblent

vous narguer de leur hauteur.

Si vous souhaitez découvrir

les fruits rouges de l'arbousier, suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai beaucoup aimé ta série de photos ! Bon mardi . Cordiales amitiés
Répondre
C
Merci pour ce super reportage : j'ai beaucoup aimé . Sincères amitiés
Répondre
B
On avait dormi dans un hotel juste en face de l'entée de la cité....Hotel Montmorency<br /> @+ Pat
Répondre
R
Cet article est superbe avec tes jolies photos sur la basilique . Amitiés
Répondre
A
L'intérieur et l'extérieur de cet édifice religieux de notre patrimoine attirent le regard des visiteurs ! Bonne soirée . Amitiés
Répondre
A
Cette basilique est superbe ! Cordialement
Répondre
C
Merci pour ton super article sur cette belle basilique de la Cité ! Passe un bon samedi . Amitiés cordiales
Répondre
V
elle est vraiment belle, je l'aime beaucoup, merci. bisous. cathy
Répondre
Z
Elle est magnifique cette cathédrale.<br /> Bises et bon samedi – Zaza
Répondre
C
J'aime beaucoup Carcassonne, une ville merveilleuse et j'y vais très souvent !Bisous l'ami !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche