Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2023 2 07 /02 /février /2023 12:00

Si on est posté sur le haut du coteau voisin,

on peut voir le petit village de Pechbusque.

Son église au clocher mur, ainsi que l’ensemble

de cet édifice, accrochent le regard.

Cette construction en brique de terre cuite

attire l’attention des promeneurs.

Avec mon appareil photographique muni d’un téléobjectif

j’ai réalisé quelques clichés.

La mise au point sur l’église passe

du net au flou artistique pour varier le plaisir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très jolie cette église, original le clocher mur arrondi! bisous. cathy
Répondre
A
C'est un joli village près de Toulouse bien mis en valeur par tes superbes photos . Passe un bonne soirée . Cordialement
Répondre
F
Un beau village avec une belle église ! Agréable ta série de photos .Bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre
C
Jolies tes photos : j'ai beaucoup aimé ! Passe une bonne journée . Amitiés cordiales
Répondre
Z
Sympa ce petit village.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
M
Un village magnifié par tes photos.
Répondre
J
J'aime beaucoup ta série de photos ; agréable flou artistique ! Passe un agréable mardi . Cordiales amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche