Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2023 2 18 /04 /avril /2023 12:00

Le soleil semble se réveiller

de son long sommeil réparateur quotidien.

Une boule incandescente à l’horizon embrasse le ciel,

c’est la promesse d’une belle journée.

Les yeux sont invités à contempler le petit bois

que l’on peut apercevoir depuis ma fenêtre.

Il est merveilleusement éclairé par les premiers rayons de la journée,

notre astre solaire a repris son service habituel.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Superbe série ! amitiés
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé cette belle série de photos ! Amitiés cordiales
Répondre
J
Tu as saisi le bon moment ! Tes photos sont splendides ! Bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre
A
C'est une très agréable série de clichés : belle lumière et bons résultats ! Amitiés
Répondre
V
jolie lumière qui fait ressortir le vert tendre des feuilles. bisous. cathy
Répondre
F
Admirables prises de vues la lumière met en valeur ce petit bois . Passe une bonne nuit et à bientôt . Cordiales amitiés
Répondre
C
Tu as bien utilisé l'effet de la lumière du petit matin ; c'est magnifique ! Bonne nuit mon ami . Sincères amitiés
Répondre
M
Jolies photos.
Répondre
A
Avec la belle lumière du matin tes photos sont admirables ( c'est au bon endroit et à la bonne heure!) J'ai beaucoup aimé tes clichés mon ami . Cordialement
Répondre
Z
De très belles couleurs !<br /> Bises et bon mardi - ZAZA
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche