Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2023 2 13 /06 /juin /2023 12:00

J’avais, voila quelques années déjà, pris un pied

de cette ancolie à la belle couleur bleue.

Je l’avais délicatement prélevée dans la nature,

où elle poussait à l’état sauvage.

Elle s’est multipliée sans problème

dans mon espace vert,

et elle y pousse actuellement à sa guise !

Les graines qu’elle produit sont multiples

et donnent de nouvelles plantes l’année suivante.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tes photos de ces ancolies bleues sont magnifiques ! Amitiés
Répondre
R
Superbe cette série ! Amitiés
Répondre
C
C'est une belle série de photos : superbes fleurs ! Bonne journée . Amitiés cordiales
Répondre
E
Bonsoir Gabray. Jolies photos de cette fleur que j'aime beaucoup ! Bonne soirée
Répondre
V
une merveille cette ancolie. bisous. cathy
Répondre
A
Superbes photos de tes belles ancolies : j'ai beaucoup aimé ! Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement
Répondre
F
Voila des fleurs qui ont un très beau bleu ! Bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre
Z
J'adore ce genre de fleurs.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
M
Bravo pour tes photos.
Répondre
D
Elles sont superbes ces fleurs, un prélèvement dans la nature très réussi !<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche