Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2023 5 16 /06 /juin /2023 12:00

Lors de ma petite promenade de découverte

du centre historique de cette belle ville

de Bram, j’ai vu des chats !

Un beau noir semblait guider mes pas

pour assurer ma visite.

 

Un autre m’observait et tranquillement

assurait sa petite toilette !

Ils étaient devant moi, dans la rue

et circulaient paisiblement

ne fuyant pas à mon approche.

Quant au dernier avec un peu d’imagination

il serait possible de raconter

une histoire qui le valoriserait !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pas besoin d'histoires pour valoriser les chats; ils se suffisent à eux-mêmes, et je ne me lasse pas de les contempler!
Répondre
J
C'est un superbe article : j'aime beaucoup tes photos de chats ! Bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre
A
Les chats sont superbes et tes photos très réussies ! Amitiés
Répondre
A
Des chats en liberté dans la rie : j'adore ces beaux animaux ! Passe un bon samedi mon ami . Cordialement
Répondre
R
Superbes chats et jolies photos . Bon week-end . Amitiés
Répondre
C
Ce sont de beaux chats que tu nous montres , c'est un vrai plaisir de les coir sur tes belle photos . Bonne fin de semaine. Sincères amitiés
Répondre
V
j'adore, ils sont eaux! c'est mon plaisir dans les villages d'en rencontrer!! bisous. cathy
Répondre
S
Je connais le dernier je le vois lors de mes balades, jolie série.<br /> Amitiés
Répondre
M
Le premier ressemble au mien. Ils sont tous beaux. Bel après-midi
Répondre
Z
Oh les beaux minous, ils sont superbes !<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche