Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2023 2 06 /06 /juin /2023 12:00

Cette petite ville du département de l’Aude

fait partie du Lauragais.

Cette agglomération compte

environ 3225 habitants.

Lors de ma visite,

j’ai réalisé quelques clichés de cet endroit

sous une pluie fine et sans soleil.

L’église Saints-Julien-et-Basilisse

est un édifice classé

aux monuments historiques.

Si vous désirez en connaître plus,

suivez ce lien :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saints-Julien-et-Basilisse_de_Bram

L’intérieur de cette église

est très sombre : ce n'est pas

simple pour réaliser des photos !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour cette belle visite . Jolies photos de cet édifice historique . Cordiales amitiés
Répondre
E
Cette église semble très jolie. Bonne journée
Répondre
A
Notre patrimoine est très riche : jolie église ! Bonne journée mon ami . Cordialement
Répondre
J
C'est un super reportage ; tes photos sont réussies ! Passe une bonne journée . Cordiales amitiés
Répondre
A
Je viens de découvrir une belle église sur tes agréables photos ! Amitiés
Répondre
Z
Une très belle église et de belles photos.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
S
Cette fois tu étais vraiment chez moi :D en plus j'habite juste à coté de l'église quelle coïncidence. <br /> je confirme que l'église est sombre et pour les photos c'est très galère.<br /> Belle série, j'aime forcement.<br /> Amitiés
Répondre
V
elle a l'air très belle cette église, ça fait un moment que je veux aller à Bram, il faut que je le fasse... bisous. cathy
Répondre
C
C'est au vu des photographies de ton super article, un bel édifice ! Passe une bonne journée . Amitiés cordiales
Répondre
M
Belle église.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche