Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2023 5 02 /06 /juin /2023 12:00

Je pense que cette année

de nombreux insectes ont élu domicile

dans mon espace vert.

Je n’en avais pas vu ni observé autant

les années précédentes.

Ils ont colonisé mes plantes

et semblent faire la fête sur mes fleurs !

Je dois dire que je ne me suis pas mis

en chasse photographique

pour capturer leur image.

Ils m’ont tranquillement ignoré !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis d'accord avec toi, cette année il y a beaucoup plus d'insectes dans nos jardins . Tes photos sont splendides ! Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés
Répondre
E
Chez moi aussi il y en a beaucoup cette année, dont certains identiques aux tiens. Bon dimanche
Répondre
C
Quelle belle série sur des insectes sur des fleurs : bravo pour tes belles photos ! Bon dimanche. Amitiés cordiales
Répondre
C
Il y en a beaucoup plus cette année ..merci pour tes photos <br /> Bises
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé tes photos avec les insectes. Bon week-end . Sincères amitiés
Répondre
A
J'ai admiré avec beaucoup de plaisir ta superbe série se photos . Les insectes sont partout ! Bonne soirée . Amitiés
Répondre
S
Je suis d'accord cette année il y a n'a partout, jolie série.<br /> bonne fin de journée ,amitiés.
Répondre
D
Superbes photos! J'aime aussi observer tous ces petits insectes.<br /> Très belle journée
Répondre
M
Bravo pour tes macros. Belle fin de semaine.
Répondre
A
Je vois que les insectes sont en nombre dans ton jardin sur tes belles fleurs! Passe une bonne fin de semaine. Cordialement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche