Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2023 2 01 /08 /août /2023 12:00

Nous voila en août ! C’est le premier jour pour certains des grandes et belles vacances.

Pour ceux qui sont à la retraite et qui ont des petits enfants, ces grands parents doivent avoir peut être le plaisir de les garder.

Même si le rythme du quotidien change, en ce qui concerne mes blogs, ils restent toujours actifs !

Au Barcarès, on a l’habitude de faire des travaux au dernier moment, l’anticipation n’est pas dans la nature ! ( Sans doute la municipalité veut montrer qu’elle s’active pour eux!)

C‘est vite, vite, et après le début de l’ouverture du "Lunapark" que l’on goudronne l’entrée qui était en piteux état.

Oui ces photos datent du début juillet, j’ai attendu un peu pour les mettre sur le blog, car j’espérais les associer avec celles de l’ouverture d’une nouvelle paillote implanté dans la pinède voisine . Hélas au vu des prix proposés les clients furent absents et cet établissement estival fut éphémère. Sitôt installé, sitôt fermé et déménagé ! Pour votre information c’est demain sur mon autre blog que vous aurez le plaisir de découvrir les travaux de réfection des rues du Barcarès ! Lien ci-dessous:

https://ombreetsoleil.blogspot.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour ton reportage . Cordiales amitiés
Répondre
J
Je vois que les travaux ne sont pas bien appréciés quand ils perturbent les vacances . Cordiales amitiés
Répondre
R
Toujours actif ! Mais il faut prendre des vacances ! Amitiés
Répondre
A
On peut dire que le travail c'est la santé, mais en cette période il faut surtout panser aux vacances ! Quant à tes photos elles sont superbes ! Bonne soirée mon ami . Cordialement
Répondre
C
Les travaux sont des futures améliorations mais quelques problèmes durant leurs exécutions . Passe une bonne soirée . Sincères amitiés
Répondre
Z
De sacrés travaux sur cette commune.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche