Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2024 4 21 /03 /mars /2024 12:00

Avec l’humidité les mousses et les lichens

se développent aussi sur les murs.

Des tâches, à la belle couleur orange,

ornent le haut d’un mur ancien.

Certaines mousses avec la douceur printanière

se transforment.

J’aime observer et photographier

la vie de notre nature.

Si vous voulez voir des photos

de l’église de Villefranche de Lauragais,

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
que c'est joli! bisous. cathy
Répondre
A
Tes photos de ces fleurs des mousses et des lichens sont superbes ! Passe une bonne journée mon ami . Cordialement
Répondre
D
La nature est quand même extraordinaire! Merci pour les photos.<br /> Très belle journée.<br /> danièle
Répondre
M
Jolies photos. La mousse dans mon jardin je la combafs, une autre façon de la voir.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche