Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 11:44


Aujourd'hui premier jour de la nouvelle année,

w1 - Une bonne année 2010

je vous envoie cette petite carte de mon Lauragais.


w3 - Branches dans le ciel

Ensemble,

au cours de cette nouvelle année,

prenons les sentiers, les chemins, et les routes,

pour faire encore et toujours plus

de découvertes nouvelles …


w2 - Route des découvertes


w4 - Pays des coteaux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les petites routes,les chemins,les sentiers...que de coins charmants pour nous amoureux de la nature!<br /> Beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne et heureuse année 2010 avec mes meilleurs souhaits de bonheur et bonne suite à ce blog avec toujours d'aussi jolies photos! Sincères amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle carte de nouvel an ... J'aime cette photo de branches dans ce beau ciel ... Merci et à mon tour de dire : "tOUS mes meilleurs souhaits pour cette année 2010" Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour 2010 je te souhaite une très bonne année ... et de belles réalisations de photos ! Sincères amitiés ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne et heureuse année ... Cordiales amitiés!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne et heureuse année 2010 et que vos souhait se réalisent<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche