Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 18:00

 

* * * * *

 

 

* * * * *

 i01---L-artiste.JPG

Durant les dernières journées du patrimoine les artistes peintres s'étaient installés dans divers lieux d'Albi pour réaliser leur œuvre sur le sujet de leur choix.

i02---Atelier-dans-la-rue.JPG

* * * * *

 

* * * * *

i03--Les-peintres-dans-la-rue.JPG

En parcourant les rues on les découvrait en pleine action... Pour une fois je vrais déroger à mon principe, car pour rendre compte de cet événement, des personnes apparaitrons sur mes photos.

i04---Ombre-et-lumiere.JPG

Utilisant des matériaux et des instruments à leur convenance, bien positionnés, ils travaillaient à leur création.

 i05---Le-tableau.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime<br />
Répondre
J
En sepromenant on a souvent le plaisir de faire de belles découvertes ces peintres fixent sur la toile une partie du patrimoine d'Albi. Cordiales amitiés
Répondre
G
<br /> Ils sont bien placés pour valoriser sur leur toile<br /> <br /> <br /> ces beaux lieux de notre patrimoine.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces peintres créatifs et sincères amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Un article reportage avec des belles photos <br /> <br /> <br /> un honneur pour ces artistes!<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ce reportage sur les peintres : j'aime... Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Une belle idée de mettre en valeur le travail de ces artistes.<br /> <br /> <br /> Cordialement et à bientôt<br />
Répondre
F
Vive la peinture, c'est la fête pour tous les artistes, j'aime beaucoup ce reportage car tes photos sont superbes! Cordiales amitiés
Répondre
P
<br /> Par cette journée ensoleillée,tous ces peintres installés dansles meilleurs coins d'Albi la magnifique ont ajouté beaucoup de plaisir à nôtre visite. Amitiés Michèle et Henri. <br />
Répondre
N
<br /> tres jolies photos, j'adore la derniere, l'artiste dans toute sa splendeure, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bisssssssssssssssous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche