Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 08:25
01a - Lignes verticales

Vous l'avez déjà remarqué, j'aime la nature avec ses plantes et ses fleurs.

Les branches des arbres en hiver dessinent dans le ciel de beaux tableaux,

qui rivalisent, je pense, avec les créations des artistes contemporains.

J'observe toujours ces éléments naturels avec un réel bonheur.


04a - Bouquet de branches


J'ai le plaisir de photographier ces sujets parfois originaux,

mais il me faut sans cesse rechercher des occasions soirs ou matins

pour tenter de graver ces souvenirs qui se renouvellent en toute saison.


07b - Arc en ciel & branches


Les branches de nos arbres nous réservent quelques surprises,

quand l'arc en ciel se déploie, après la pluie et illumine l'horizon;

ou quand flamboie les derniers rayons capricieux du soleil.


10c - Trouée dans ciel rosé


C'est pas facile d'être au bon endroit à l'instant le plus propice,

pour capturer ces branches noirâtres artistiquement superbes,

qui vont offrir à nos regards, leurs meilleures compositions!

Réussir la « belle photo » : une quête liée au hasard, à la chance?


11c - Branches & coucher soleil

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour g un peu d etemps et j'en profite pour venir voir tes articles tres belles photos j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'aime bien la photo des arbres avec l'arc en ciel .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai regardé avec plaisir tes photos; surtout celle du milieu, avec l'arc en ciel. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chouette !!!<br /> on n'en finit pas de lever la tete pour voir ces belles branches !!!!<br /> ici, elles sont recouvertes de neige !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais si ... il suffit d'être toujors en observation !!!...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche