Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 18:00

* * * * *


* * * * *

L01---Arbre.JPG

Je dois faire un petit additif à mon précédent article

« Ascou (Ariège) : randonnée en raquette …

J'ai fais quelques constatations en fonction

des observations réalisées durant mon parcours.

L02---Branches.JPG

La neige a plié les branches d'arbustes...

L03---Rocher.JPG

Sous l'effet du soleil la neige fond plus rapidement

autour des arbres et sur les rochers.

L04---Tout-petit.JPG

Certains insectes n'hésitent pas à se déplacer sur la neige !

L05---Brin-de-fougere.JPG

* * * * *

* * * * *

L06---Fougere.JPG

Un brin de fougère (couleur sombre)

accélère la fonte de la neige et s'enfonce...

L07---Petit-bois.JPG

Je trouve que l'ombre des arbres sur la neige

crée des lignes harmonieuses …

L08---Pied-d-arbre.JPG

* * * * *

L09---Ombre.JPG

Le ciel bleu joue avec les nuages blancs...

L10---Ciel.JPG

Ce petit hameau nous dévoile son charme ...

L11---Toits.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Série très réussie. Amitiés Michèle et Henri<br />
Répondre
G
<br /> Quel plaisir de voir ces magnifiques photos : merci ... Toutes mes amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Tes photos avec cette belle neige sont magnifiques avec le soleil<br /> <br /> <br /> Cordialement et passe une bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Superbe : j'aime beaucoup ces photos<br /> <br /> <br /> cela me rappelle quelques bons souvenirs!<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> Même si ... et tu le comprendras je suis plus avide de fleurs des champs des jardins des étales, même si je me sens fleur bleue  au rayon du soleil. Meme si ... Tes photos sont très belles<br /> remplies de sérénité dans ce paysage nuptiale où la blanche hermine contraste avec le noir ébène.  <br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
F
<br /> Comme toujours j'ai le plaisir de voir de belles photos!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne nuit <br />
Répondre
R
<br /> Superbe série d'images avec de la neige ... Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> coup de coeur pour le hameau enneigé<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> Très belle série enneigée !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> C'est mormal les couleurs sombres retiennent la chaleur ...<br /> <br /> <br /> Les images sont superbes . Cordiales amitiés   <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche