Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 10:57

 

* * * * *

 

 

* * * * *

Q01 - Des pins

 

Un pin isolé c'est beau mais je préfère

voir cet arbre pousser en colonie!

Une pinède est un régal pour les yeux;

et son parfum vous grise un peu.


Q03 - La pinède

Le soleil de février n'est pas encore chaud,

mais on commence à rêver

de faire une bonne sieste sous les pins ...


Q04 - Sous les pins

J'ai la pinède à deux pas de ma maison...


Q05 - Figuier de Barbarie & pins

En bordure, poussent des figuiers de Barbarie...


Q06 - Pins & figuier de Barbarie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ouille ouille ca doit piquer, ont doit pas s'y promener en short l'ete, je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Gabray,<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi, beaucoup de pins, j'aime également les odeurs qu'ils dégagent !!!  très bonne fin d'après-midi - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une belle pinède que tu nous montres avec de jolies photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai l'impression de sentir, d'ici, l'odeur des pins! Cordialement et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le pin est un arbre que j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme toi, je suis très sensible aux pinèdes .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bel environnement où il fait bon flâner ou faire la sieste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche