Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 15:05

 

* * * * *

 

 

* * * * *

X11 - Ruelle

Cette petite, mais charmante cité est située

dans le département du Tarn et Garonne...


X13 - Arcade

Le site de Bruniquel est occupé depuis la préhistoire.


X12 - La cloche

* * * * *

X14 - Maisons & ruelle

Cette commune compte près de 590 habitants.


X15 - Maison fleurie

De belles maisons en pierre encadrent

des ruelles pavées et agrémentées de fleurs.


X16 - Les 2 portes

On monte, on descend, on marche...


X17 - La glycine

On découvre à chaque coin de rue...


X18 - Bruniquel

C'est un vrai plaisir,

une plongée dans l'histoire...

 

X19 - Une rue

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'admire cet article et le choix de tes photos qui l'illustrent, pour moi elles sont toutes bien réussies, c'est vrai que la première est magnifique. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ta première photo ; pour moi elle est magnifique. Cordiales amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les deux premières sont magnifiques , surtout la seconde !<br /> <br /> <br /> Son cadrage est parfait , les ombres , les courbes , tout y est réussi , à part une petite retouche au ciel qu'il faut densifier .<br /> <br /> <br /> Une photo à garder pour la 1000 ème ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme tu as pu le constater je suis toujours « en manque de temps »<br /> <br /> <br /> pour répondre aux messages que je lis toujours avec un grand plaisir,<br /> <br /> <br /> mais hélas je me laisse trop souvent déborder !<br /> <br /> <br /> Pour tout dire je fais le choix d'utiliser au mieux mes moments de liberté<br /> <br /> <br /> pour réaliser, trier et préparer mes articles en essayant de varier les sujets.<br /> <br /> <br /> Je pense que certains n'apprécient pas mes silences et mes non réponses<br /> <br /> <br /> et sans doute découragés ne me laissent plus de commentaires ...<br /> <br /> <br /> j'apprécie d'autant plus les fidèles amis du blog comme toi !<br /> <br /> <br /> C'est bien de penser à la 1000° j'ai beaucoup aimé ta participation pour la 500°<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie série Gabray , préférence pour la sixieme avec ses belles nuances ; à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton aimable commentaire<br /> <br /> <br /> et comme je l'écris à jeancouleurs ( à lire ci dessus)<br /> <br /> <br /> je peux être taxé d'indifférent aux messages que je reçois,<br /> <br /> <br /> mais le temps me manque pour tout faire bien et<br /> <br /> <br /> parfois je ne réponds hélas pas : toute mes excuses.<br /> <br /> <br /> Je dois avouer que j'adore me promener et faire des photos<br /> <br /> <br /> dès que j'ai un peu de temps !<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est superbe ce lieu, il faut que je cherche d'autre infos ... Peux tu m'indiqquer où? Cordiales amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> Je te remercie chaleureusement pour ta fidélité et pour tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quel superbe village. On a envie de se balader dans les ruelles ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'apprécie ta visite et ton commentaire,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ce village est magnifique !<br /> <br /> <br /> C'est comme un retour vers le passé !<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à + <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Gabray,<br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de village ancien, merci pour ces belles photos. Tu en as de la chance d'avoir de si beaux arbres fruitiers .... et de pouvoir manger de bonnes confitures. Pour moi en ce mement,<br /> toujours dans mes carton (pour mon déménagement à la fin du mois). très bonne fin de journée - amitiés - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je constate avec plaisir que tu aimes les vieilles pierres authentiques<br /> <br /> <br /> ce village est superbe et ses habitants l'ont avec goût restauré !<br /> <br /> <br /> Je comprends qu'avec ton déménagement il te reste fort peu de temps pour ton blog<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage … Mais tu auras sans doute beaucoup de plaisir<br /> <br /> <br /> quand tu procèderas à l'aménagement de ton futur appartement...<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> quelle belle promenade dans ce village bien caractéristique d'une région - merci - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton aimable visite<br /> <br /> <br /> et pour ton agréable commentaire.<br /> <br /> <br /> Cordiales et sincères amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche